Equipe

 

Aude Guyonnet-Dupérat

Associée

Aude Guyonnet Dupérat

Diplômée de l’ESC Bordeaux et formée au coaching individuel et collectif chez International Mozaïk, Aude intervient depuis une quinzaine d’années dans le conseil en ressources humaines. Elle débute sa carrière dans le secteur bancaire puis elle rejoint un cabinet de recrutement anglo-saxon et y évolue jusqu’au grade de manager senior.

Elle crée en 2009 le cabinet Livingstone RH.

Ses missions concernent la chasse et l’accompagnement de dirigeants, managers et experts issus des fonctions supports et opérations pour le compte de clients de secteurs variés : prestations intellectuelles, medical device et industrie pharmaceutique, automobile, agro-alimentaire, environnement, sociétés en forte croissance (distribution, conseil, médias, opérateurs télécoms…), filiales de groupes internationaux cotés, petites et moyennes entreprises. Aude intervient également dans la réalisation de missions de conseil opérationnel en Ressources Humaines : évaluations internes de collaborateurs, accompagnement à la prise de fonction, benchmarks de rémunération…

Anne-Claire Lethbridge

Associée

Anne Claire Lethbridge

Psychologue clinicienne, formée au coaching chez International Mozaïk et certifiée en Process Communication, Anne-Claire intervient depuis 15 ans dans le domaine des ressources humaines. Coach, consultante et formatrice, elle co-dirige le cabinet Livingstone RH.

Manager au sein d’un cabinet de recrutement anglo-saxon puis DRH d’A.T. Kearney (conseil de Direction Générale), Anne-Claire est rompue aux environnements exigeants et multiculturels. Elle accompagne dirigeants, managers et équipes dans le développement de leurs ressources et la conduite du changement.

Son parcours en entreprise l’a exposée aux enjeux de développement et de rétention des talents au sein des organisations. Tutrice d’étudiants de la filière Stratégie Finance de l’Ecole Centrale Paris, elle intervient à l’Essec dans l’accompagnement de projets professionnels des étudiants et en classe prépa sur la gestion du stress. Elle a ainsi développé une sensibilité particulière aux attentes et leviers de la nouvelle génération.

Anne-Claire accompagne également des entrepreneurs, notamment au sein du programme HEC Start Up In Vitro.